Où trouver tous les tomes et grims dans Warhammer: Vermintide 2 Karak Azgaraz DLC

Un guide complet pour tous les grims et tomes du nouveau DLC. J'ai vu qu'il y avait quelques guides pour les missions individuelles, mais je voulais qu'ils soient compilés sous la forme d'un seul guide pour en faciliter l'accès..

Mission de Miséricorde

tome 1

Le premier tome se trouve juste après le pont avec tous les barils explosifs dessus..

Après avoir laissé tomber, retourne-toi et tu verras ces deux pierres. Sautez de gauche à droite et cela mènera à un chemin.

Suivez le petit chemin et vous trouverez le tome posé sur le rebord..

Sombre 1

Pour le premier sinistre, vous aurez besoin d'une clé.

La clé se trouve dans la pièce directement à gauche de l'immense statue de guérison..

Dans cette pièce, vous verrez un mur avec un tas de cartons et un chariot.

La clé est située sur le mur dans le coin. Vous pouvez utiliser les cases sur le mur pour atteindre la clé.

Le coffre contenant le sinistre est juste à gauche de tout cela dans le couloir..

tome 2

Vous finirez par tomber sur une zone avec un tas d'échafaudages. Le deuxième grim et tome sont dans cette même zone.

Le tome est en bas du chemin et à droite.

Il y aura un couloir avec des escaliers. Suivez le hall jusqu'au dernier couloir.

Sur le côté gauche de ce couloir il y aura un petit chemin avec un barrage routier.

Le tome sera dans un coffre devant le barrage routier.

Sombre 2

Retour à l'échafaudage, vous descendrez par le chemin de gauche pour arriver au deuxième sinistre.

Presque immédiatement après être tombé, vous verrez une autre échelle sur la gauche.

Le Grim sera dans un coffre au bas de l'échelle.

tome 3

Le troisième tome sera dans la pièce avec toutes les cages. Vous devrez parcourir un puzzle de saut pour y accéder.

Le point de départ est en face de l'entrée et c'est la pile de trois cages contre le mur.

C'est un parcours de saut linéaire jusqu'en haut de la salle. Le tome est posé sur une boite en haut.

Une rancune servie froide

tome 1

Le premier tome est juste après le pont de corde. Prendre à droite après en être descendu et suivre le chemin.

Ce sera dans une boîte au bout du chemin.

tome 2

Finalement, vous rencontrerez une zone avec un chemin supérieur et inférieur. Prendre le chemin inférieur, il y aura une alcôve sur le côté droit du chemin.

Embrassez le mur et escaladez les rochers. Le tome sera au sommet du rocher final.

tome 3

Le troisième tome est sympa et simple. Dès que vous arrivez dans la zone de l'événement, vous vous trouvez à gauche derrière quelques cases. Vous pouvez réellement le voir depuis le rebord déroulant.

Sombre 1

Au fond de la zone événementielle, il y aura une chaîne cachée autour d'un rebord.. Suivez la chaîne et le sinistre sera au sol à l'arrière.

Sombre 2

Juste après avoir largué le wagon-bombe, sortez et traversez le petit pont et allez à gauche.

Ici, vous verrez un trou avec une cascade gelée. Descendez prudemment dans ce trou et au bout du rebord, le sinistre vous attendra..

Khazukan Kazakit-ha!

Sombre 1

Après avoir quitté la grotte, vous verrez une rivière gelée et une grande cabane. Allez vers la cabane à gauche.

Autour de la cabane, il y aura un petit groupe de maisons délabrées/détruites. le sinistre sera à gauche du deuxième dans un tonneau.

tome 1

Suivez la rivière et vous trouverez une descente avec une cascade sur la droite..

Le tome est dans l'eau, sous la glace, devant la cascade.

Sombre 2

Juste après moi 1 retournez-vous et vous verrez une petite pente menant à une autre zone.

Allez-y et le sinistre sera sur un rebord devant le moulin à eau.

tome 2

Continuez votre chemin jusqu'au prochain menu déroulant. Le deuxième tome sera en bas à gauche dans un tonneau.

tome 3

Après être descendu dans la zone naine avec tous les ateliers et salles. Allez dans la dernière pièce à gauche et le tome sera sur l'étagère.

Ce guide sur Marteau de guerre: Vermintide 2 a été écrit par Corbeau1694. Vous pouvez visiter la publication originale à partir de ce lien. Si vous avez des inquiétudes concernant ce guide, n'hésitez pas à nous joindre ici.